Force, Proximité, Efficacité

PRC
1, la Bonne Chousière,
49450 St André de la Marche

Tél: 02 41 55 30 39

Les 4 Etalons
49450 St André de la Marche

Tél: 02 41 55 20 40

Carrière de Jousselin
Route de St Rémy,
49110 Saint Pierre Montlimart

Tél: 02 41 30 11 79

PRC
49300 Le Puy St Bonnet

Tél: 02 41 75 51 55
Fax: 02 41 75 51 61

Carrière de la Roche Atard
49300 Le Puy St Bonnet

Tél: 02 41 56 41 75

Société Angers Enrobés
23 rue du Bocage,
49610 Mozé sur Louet

Tél: 02 41 45 33 34

BTL
23 rue du Bocage,
49610 Mozé sur Louet

Tél: 02 41 66 97 34

Carrière de Pont Chauveau
23 rue du Bocage,
49610 Mozé sur Louet

Tél: 02 41 45 51 14

TPPL Angers
23 rue du Bocage,
49610 Mozé sur Louet

Tél: 02 41 45 30 43
contact@tppl.fr

Carrière de Pierre-Bise
La Promenade,
49750 Beaulieu sur Layon

Tél: 02 41 78 31 89

Carrière des Manniers
49380 Chavagnes Les Eaux

Tél: 02 41 45 30 43

PRL
49560 Cléré sur Layon

Tél: 02 41 50 77 03

Carrières de Cléré
49560 Cléré sur Layon

Tél: 02 41 59 53 04

Carrière de la Fouerie
49490 Chavaignes

Tél: 02 41 45 30 43

Carrière les Monteaux
49680 Vivy

Tél: 02 41 53 90 59

TPPL Saumur
St Hilaire St Florent
63 rue René Mabileau,
49426 Saumur Cedex

Tél: 02 41 40 23 23
saumur@tppl.fr

Carrière du Bois du Poteau de Laray
49730 Parnay

Tél: 02 41 40 23 23

TPPL
17 rue des Fonchers,
37190 Druye

Tél: 02 47 96 76 64
valdeloire@tppl.fr

Centrale Enrobés de Beaumont
Zone artisanale Sauget,
37420 Beaumont en Veron

Tél: 02 47 58 83 41

BML
ZI de l’Anguille,
37210 Parçay-Meslay

Tél: 02 47 55 66 20

BML
ZAC Isoparc,
37250 Sorigny

Tél: 02 47 25 58 00

Tours Enrobés
ZAC Isoparc,
37250 Sorigny

Tél: 02 47 34 12 20

Cholet TP
ZAC de l’Ecuyère,
rue du Grand Pré,
49300 Cholet

Tél: 02 41 62 36 43

tppl2

Le retraitement de chaussées

Le retraitement de chaussées permet de redonner des caractéristiques mécaniques à des chaussées de faible trafic.

Il s’agit d’une solution durable et économique : pas de terrassement, pas de transport, l’apport en matériau est limité. Le renforcement de la structure de chaussée est réalisée par malaxage du corps de chaussée, par des engins puissants, avec un liant routier ou une émulsion de bitume.

La remise en service de la chaussée peut se faire rapidement.